Posté(é) mai 2, 20233 a Bonjour a tous, Je viens de signer pour un Niro EV , ce sera mon premier VE, je change de voiture simplement car la famille s'étant agrandir un citadine compact ne convenait plus J'ai déjà beaucoup parcouru le forum, je remercie toutes les interventions qui m'ont aidé dans mon choix, de VE, de borne Bonne journée à tous
Posté(é) mai 2, 20233 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N’hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d’âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) mai 2, 20233 a Auteur J'ai choisi le Niro ev pour son rapport prix remisé/ habitabilité, notamment je souhaitais pouvoir partir avec mes 2 petits, ce que ne me permet pas ma Seat Ibiza ... J'ai pris la version active avec un attelage, et les vitres arrières seront teintées par la concession. J'habite le secteur de Savenay dans le 44.
Posté(é) mai 2, 20233 a Bienvenue et merci pour ta présentation !Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum.Alors à très vite !