Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

cadeno - id3 1st Plus

Featured Replies

Posté(é)

Après d'intenses reflexions sur les différents choix possibles (quelle époque formidable vit-on!), l'id3 s'est montré un choix de raison pour la voiture du quotidien - en faisant le 'pari' (peut-être mois raisonnable!) que c'est chouette d'entrer dans l'electro-mobilité aujourd'hui.

J'ai 44 ans, vit dans une maison de ville dans un village d'Eure-et-Loir. Nous venons donc de commander une id3 1st Edition Plus de démonstration... livraison dans quelques jours, le temps que la mise à jour soit (bien) installée - ce qui a déjà nécessité la commande d'un nouveau module.

Vivant en maison de ville, nous allons être dépendants des bornes de recharge publiques 'au quotidien' - mais notre utilisation devrait nous permettre de ne recharger qu'une fois par semaine / tous les 10 jours. Sauf peut-être pour les périodes les plus froides, où mon épouse fera de courts trajets (moins de 10km) où visiblement la consommation flambe un peu...

Donc l'aspect économique n'a pas été le 1er facteur (même si nous réaliserons des économies par rapport à aujourd'hui). C'est plutot l'idée d'une réduction de l'emprunte de nos déplacements quotidiens (oui, je connais le débat sur le sujet...) et peu l'excitation d'entrer dans un univers encore nouveau et en mouvement.

Posté(é)

Bonjour @cadeno,

J'ai validé ton premier message, bienvenue sur le forum !

Tu peux désormais accéder à l'ensemble des sections.

Il y a 1 heure, cadeno a dit :

livraison dans quelques jours, le temps que la mise à jour soit (bien) installée - ce qui a déjà nécessité la commande d'un nouveau module

Tiens nous au courant une fois la voiture reçue et/ou après quelques jours passés avec 😀

Bonne journée

Modifié par J0kers

Posté(é)
  • Auteur

Oui, bien sûr! Et merci de me laisser entrer dans la communauté - elle m'a été bien utile pour confirmer mon choix.

Modifié par cadeno

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.