Posté(é) novembre 15, 20169 a Bonjour à tous, Nous avons fait acquisition d'une C-Zero blanche de 2012 avec 12700 km pour un prix négocié à 8700€ comprenant une garantie de 6 mois (garage Citroën) Le prix nous a décidé à mettre un pied dans un VE, pour un début et ce faire une idée sur l'utilisation de ce type véhicule. Les trajets envisagés sont 45 km sur 4 AR et, occasionnellement, 50 km d'une traite Depuis 1 mois d'utilisation, l'autonomie tourne aux alentour de 70/80 km avec le chauffage. La charge complète est correcte 6 à 8 h avec 30 km restant Nous avons installé un accoudoir central adaptable (Yaris) dans le porte gobelet ar, il est fonctionnel, mais j'évite de mettre tout mon poids dessus .... Pour la charge, est ce que l'on a toujours droit au crédit d’impôts? J'ai trouvé un modèle de wallbox avec un câble intégré, l'eHome http://accor-solutions.com/sites/default/files/brochure_wallbox_ehome.pdf Qu'en pensez vous? Merci
Posté(é) novembre 15, 20169 a oups !! et ben a ce tarif ils peuvent se la garder. je vais faire la mienne tout seul. continue bien !
Posté(é) novembre 16, 20169 a Auteur Certes, mais pour bénéficier du crédit d’impôts de 30% l'installation doit être effectuée par un pro. De plus, le câble est compris et relié à la borne . Avez vous d'autres modèles équivalent? Notre C-Zero dispose du CRO de 16A
Posté(é) novembre 16, 20169 a Comme tous les credits d'impot ce ne sont que les professionnels qui au final en beneficient...
Posté(é) novembre 16, 20169 a Certes, mais pour bénéficier du crédit d’impôts de 30% l'installation doit être effectuée par un pro.De plus, le câble est compris et relié à la borne . Avez vous d'autres modèles équivalent? Notre C-Zero dispose du CRO de 16A Bonjour oui celle-ci http://www.ve-tronic.fr/store/wallbox Patrick
Posté(é) novembre 16, 20169 a Auteur Oui, merci ! Je l'avais déjà remarqué, elle a l'avantage de la gestion des HC
Posté(é) novembre 16, 20169 a Oui, merci ! Je l'avais déjà remarqué, elle a l'avantage de la gestion des HC Bonjour gestion des heures creuses, gestion de l'abonnement EDF par régulation du courant pris par la voiture afin de ne jamais disjoncter programmation du courant maxi de la charge et d'autres fonctions à venir d'après Cyril Patrick