Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous avons fait acquisition d'une C-Zero blanche de 2012 avec 12700 km pour un prix négocié à 8700€ comprenant une garantie de 6 mois (garage Citroën)

Le prix nous a décidé à mettre un pied dans un VE, pour un début et ce faire une idée sur l'utilisation de ce type véhicule.

Les trajets envisagés sont 45 km sur 4 AR et, occasionnellement, 50 km d'une traite

Depuis 1 mois d'utilisation, l'autonomie tourne aux alentour de 70/80 km avec le chauffage.

La charge complète est correcte 6 à 8 h avec 30 km restant

Nous avons installé un accoudoir central adaptable (Yaris) dans le porte gobelet ar, il est fonctionnel, mais j'évite de mettre tout mon poids dessus ....

 

Pour la charge, est ce que l'on a toujours droit au crédit d’impôts?

J'ai trouvé un modèle de wallbox avec un câble intégré, l'eHome

http://accor-solutions.com/sites/default/files/brochure_wallbox_ehome.pdf

Qu'en pensez vous?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups !!

 

et ben a ce tarif ils peuvent se la garder. je vais faire la mienne tout seul.

 

continue bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, mais pour bénéficier du crédit d’impôts de 30% l'installation doit être effectuée par un pro.

De plus, le câble est compris et relié à la borne .

 

Avez vous d'autres modèles équivalent?

 

Notre C-Zero dispose du CRO de 16A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tous les credits d'impot ce ne sont que les professionnels qui au final en beneficient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes, mais pour bénéficier du crédit d’impôts de 30% l'installation doit être effectuée par un pro.

De plus, le câble est compris et relié à la borne .

 

Avez vous d'autres modèles équivalent?

 

Notre C-Zero dispose du CRO de 16A

 

Bonjour

oui celle-ci

http://www.ve-tronic.fr/store/wallbox

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, merci !

 

Je l'avais déjà remarqué, elle a l'avantage de la gestion des HC

Bonjour

gestion des heures creuses,

gestion de l'abonnement EDF par régulation du courant pris par la voiture afin de ne jamais disjoncter

programmation du courant maxi de la charge

et d'autres fonctions à venir d'après Cyril

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×