Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

C-zéro neuve à moins de 11k€

Featured Replies

Posté(é)

10999€

Je viens de voir cela...et toujours aucune pub chez Citroën !

Pourtant, face au prix d'une Zoé, il n'y a pas photo !

A ce prix, on commence à parler à monsieur tout le monde...pour l'électromobilité.

Posté(é)
10999€

Je viens de voir cela...et toujours aucune pub chez Citroën !

Pourtant, face au prix d'une Zoé, il n'y a pas photo !

A ce prix, on commence à parler à monsieur tout le monde...pour l'électromobilité.

Sous condition de reprise :

http://www.citroen.fr/promotion/citroen/citroen-c-zero.html?gclid=CIOq4Jup9MgCFROdGwod7t0Iww&dclid=CKzm_5up9MgCFcI6Gwod4rcOIA#sticky

Posté(é)

novembre-c_zero.214397.72.jpg

Modèle présenté : Citroën C-Zero Confort avec option peinture métallisée (11 355 €, déduction faite de 6 777 € d’offre d’économie, de 5 568 € de Bonus Ecologique et sous réserve d’éligibilité à la Prime à la conversion de 3 700 €, sous condition de reprise d’un véhicule particulier Diesel mis en circulation avant le 01/01/2001, dont le certificat d'immatriculation est au nom de l'acheteur depuis plus d'un an (selon Décret n°2015-361 du 30/03/2015)).

(10) Somme TTC restant à payer pour l’achat d’une Citroën C-Zero Confort neuve hors option, déduction faite de 6 777 € d’offre d’économie, de 5 433 € de Bonus Ecologique et sous réserve d’éligibilité à la Prime à la conversion de 3 700 €, sous condition de reprise d’un véhicule particulier Diesel mis en circulation avant le 01/01/2001, dont le certificat d'immatriculation est au nom de l'acheteur depuis plus d'un an (selon Décret n°2015-361 du 30/03/2015). * Conditions sur citroen.fr.

Posté(é)

Je me demande si, sans condition de reprise, on peut l'avoir à 14700€ (le prix de la promo sans avoir les 3700€ de prime à la conversion)

Pour quiconque a une vieille bouze sans valeur à refourguer, c'est une bonne affaire.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Moi Peugeot me propose 14 000 pour une ion neuve sans reprise, et Citroen 13 000 pour une C-Zero.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.