Posté(é) décembre 12, 201411 a Fin du sujet, suite à changement de projet, Merci Modifié décembre 20, 201411 a par Invité
Posté(é) décembre 13, 201411 a c est con, j aurais vu ça le mois dernier j aurais pas passé ma commande (surtout que j attends toujours la voiture je sais pas si on peut anuler) dans les 231, tu as les 79 de batterie ? tu t est renseigné avant si tu pouvais transferer le contrat de loc des batteries ? j'ai entendu dire que c etait galere ou fait tu confiance au nouvel acquereur, il te paye les 79 et toi tu continue la loc diac ? Jerome ps je t envoie quand meme mes coordonnées par MP ...
Posté(é) décembre 14, 201411 a @juju Pourquoi ne la met tu pas sur : http://www.transfertleasing.fr/ ils s'occupent de tout y compris du transfert d'ailleurs pour ceux qui veulent une voiture, il y a des fois de très bons coups
Posté(é) décembre 15, 201411 a Auteur Pour information, le contrat peut être cédé que ce se soit la partie véhicule et la partie batterie, j'ai les documents, ils sont assez rapide par mail. Les démarches ne sont pas longues.