Posté(é) il y a 17 heures17 h BonjourJe viens d'acheter une han , la carte grise est du 15/11/2024, la dixième lettre du VIN renseigne l'année de fabrication,pour mon cas c'est une fabrication 2023 ( très déçu car j'aurais préféré une fabrication de l'année pour bien des raisons).si vous achetez une byd neuve précisez bien que vous voulez absolument une fabrication de l'année !!! Il faut 3 mois entre votre commande et la livraison cas général
Posté(é) il y a 15 heures15 h Je ne suis pas sûr de comprendre. Tu l’as acheté d’occasion et du pensais avoir un millésimes 2024 alors qu’elle date de 2023?
Posté(é) il y a 15 heures15 h Auteur Oui GhilMais je le savais,c'est une très bonne occasion c'est la raison de mon achat,quand j'ai recherché ce type de byd je me suis aperçu que beaucoup de voitures etaient de fabrications a antérieures à la date de CG un an c'est courant,peut être que byd a fabriqué en avance pour anticiper la demande européen et a stocker en attendant,pour ma part j'ai un logiciel de début de sortie de la voiture tout en étant achetée à la fin de production , Différence meilleur finition et logiciel plus récent