Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BwoahKimi MG4 Comfort v1

Featured Replies

Posté(é)

Salut à tous,

Du 59 à côté de Lille, possesseur d'une MG4C v1 d'Avril 2022 avec déjà 10 000 km.

Passionné de véhicules hybrides et électriques, de formule 1, de pêche et depuis peu de vélo (pour la remise en forme hehe).

Nous avions une Yaris 3 Hybride que nous avons fait reprendre pour acheter cette chouette voiture.

Premier VE donc pour nous, encore à la rechercher et découverte d'informations même si j'ai passé pas mal de temps sur un autre forum parlant et discutant de voitures hybrides et électrifiées.

Nous sommes très content de notre MG4C cependant nous rencontrons un souci que je ne trouve nulle part sur la toile pourtant déjà bien fournie en retour, que se soit en Angleterre ou même sur les divers groupes sur les réseaux sociaux.

En effet, notre volant couine/grince en permanence quand on tourne le volant.

Je pensais au plastique de la console centrale au début car il fut un moment il grinçait lui aussi mais plus maintenant.

Le souci est apparu soudainement en vacance sans raison particulière. Bref, dès que je pourrais je ferais un sujet dédié dans l'espace qui va bien.

Donc voilà, j'espère pouvoir trouver réponse à cette inquiétude, nous avons pris rdv chez MG mais le rdv n'est pas avant fin septembre.

Voilà voilà, au plaisir de vous lire encore et d'échanger !

Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.