Posté(é) décembre 1, 201510 a Bonsoir, quand je veux répondre, je me connecte, je reçois le panneau pour écrire, j'envoie, et je me retrouve avec une nouvelle demande de connexion, et ça boucle!!!!!!
Posté(é) décembre 2, 201510 a Bonjour pour que l'on puisse te guider vers une solution plausible, il serais intéressant que nous précise systeme d'exploitation , windows, mac, linux etc... quelle version ? navigateur internet ? quelle version etc... Patrick
Posté(é) décembre 2, 201510 a Auteur Bonsoir, Windows 8.0 Internet Explorer 11 Version 11.0.9600.18098 en espérant que cela vous suffise
Posté(é) décembre 3, 201510 a Bonjour, J'ai eu ce souci, mais avec Firefox sous Linux (Linux Mint 17.2). C'était la politique de rejet des cookies qui en était la cause. Depuis que je l'ai assouplie, plus de souci. Peut-être que cela pourra t'aider... A+ Tux