Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bug affichage température extérieur

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour j’ai un bug d’affichage de la température extérieure sur mon tableau de bord avez vous une idée ? Je ne sais même pas où est situé le capteur de température extérieure . En gros ça indique -5 alors qu’il fait 8

Posté(é)
Le 09/01/2025 à 18:35, Ljtoxy a dit :

Je ne sais même pas où est situé le capteur de température extérieure

Pour aider, tu peux consulter ce topic EV6 sur les plans: Selon https://www.kia.parts/oem-parts/kia-ambient-temp-sensor-969852d700 c'est le même capteur que pour la Kia Soul, qui a une Revue Technique Automobile que tu peux acheter (ou consulter chez autobacs ou autre).

Modifié par daaj

Posté(é)
  • Auteur

Merci du retour dans tout les cas sans solution direction KIA pour la garantie . Merci 

Posté(é)

L'écart a persisté ?

 

Ca m'est arrivé quand la voiture était restée dehors par temps assez froid. Il devait y avoir de l'humidité sur le capteur. Après quelques minutes de route, ca devenait cohérent des prévisions météo.

Posté(é)
  • Auteur
Le 10/01/2025 à 20:25, Wit a dit :

L'écart a persisté ?

 

Ca m'est arrivé quand la voiture était restée dehors par temps assez froid. Il devait y avoir de l'humidité sur le capteur. Après quelques minutes de route, ca devenait cohérent des prévisions météo.

C’est exactement ça elle est resté dehors pendant 5 jour avec beaucoup de pluie et du froid et l’écart part au bout de 10 min de route environ . Mais si je m’arrête et redémarre elle affiche direct des -16 degrés et au bout de 5 min tout redevient nickel . C’est pour ça que je demande où est le capteur pour vérifier si il y’a de l’humidité ou autre 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.