Posté(é) février 28, 20224 a Avez-vous un bruit venant des roues arrières ? J'ai l'impression que ca vient de ka roue arrière droite. Je n'ai pas remarqué ce bruit tout de suite, donc je me demande si c'est normal ?
Posté(é) février 28, 20224 a je n'ai rien remarqué, il faut dire que c'est plutôt madame qui la prend par contre j'avais remarqué du bruit sur ma e208. Et je me suis rendu compte avec stupeur que j'avais perdu le boulon antivol... et j'ai vérifié les 3 autres boulons antivols ils n'étaient pas serrés... j'étais pas en train de perdre les roues, mais tous mes boulons antivols. Du coup ça faisait une espèce de craquement au niveau de la roue lorsque je roulais et encore plus en prenant les virages... jette un coup d'oeil à ça, on sait jamais ! Je précise que la voiture venait d'être livrée et qu'elle sortait de la concession quelques jours avant Modifié février 28, 20224 a par Fredscott
Posté(é) août 20, 20223 a Auteur Rectification, le bruit provient de l'avant droit. Personne n'a ça ? Ça pourrait m'aider, car la concession ne trouve pas de où ça vient. bruit roue avant.m4a
Posté(é) août 25, 20223 a Dans ton extrait c'est surtout le vent qu'on entend !!! Impossible pour moi de distinguer un bruit autre.