Aller au contenu
brice68

Brice68 je viens d'acheter une fiat 500e

Messages recommandés

Bonjour à tous, comme le titre le signal nous venons d'acquérir une fiat 500e que nous recevrons dans 2 semaines.

Je me pose des questions sur le mode de recharge que nous allons utiliser en fonction de nos besoins sachant que c'est un 2e véhicule.

Pour l'instant j'ai installé une prise green'up, savez vous si tous les cables de recharges sont compatibles avec la prise green'up?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, brice68 a dit :

nous venons d'acquérir une fiat 500e

Bonjour,

Présentation validée, maintenant il est possible de poser toutes les questions dans les différentes sections du forum et en particulier celui consacré à la Fiat 500E. La question sur le câble devrait être posée dans la section "Recharge des VE"

Bienvenue

Modifié par Jean32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.