Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Brabus78 - VW eup / Smart #1 brabus

Featured Replies

Posté(é)

Bjr,

Passionné d'automobile depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours cherché à me positionner en avance de phase par rapport aux modes tout en étant vigilant sur le rapport / qualité prix.

Depuis 5 ans je migre vers l'électrique, après une Mini Countryman (Gen 2) SE, notre foyer dispose maintenant d'une VW e-Up et d'une Smart #1 Brabus.

Très content de la e-Up pour son gabarit en ville, son look passe partout et son efficience électrique. Elle avait remplacé une VW Cross Up déjà très agréable.

La Mini Countryman SE vient d'être changée par une Smart #1 Brabus pour sa facilité d'usage tous les jours mais aussi pour les trajets de 500 km qui nécessitent finalement qu'une 1/2h de temps de trajet en plus.

Malgré les bugs, les quelques manques ou incohérences d'interface, j'ai bon espoir que Smart fasse les rectifications au fil du temps même si je trouve le temps un peu long... (à bon entendeur ....). Globalement c'est une voiture facile, maniable, performante, efficiente sans pour autant battre des records et très très bien équipée pour son prix. Mais bon je le redis, les bugs et incohérences peuvent finir par agacer certains si cela dure trop longtemps. Si Smart France me lis, svp, communiquez, communiquez, communiquez au près de vos clients !!!!

• DavidCM a changé le titre en Brabus78 - VW eup / Smart #1 brabus
Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
N’hésites pas à nous dire de quel coin tu es, ta tranche d'âge, ainsi que ta motivation à rejoindre le forum.
A très vite !

Posté(é)
  • Auteur

Age 66, Yvelines, professionnel indépendant de l'informatique

Plaisir d'échanger sur l'avenir de l'automobile.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.