Posté(é) avril 29, 20224 a slt les gars Mauvaise nouvelle pour moi, depuis hier, il y a une bosse d'environ 15cm de diamètre sur le capot de ma dacia spring toute neuve d'à peine 1 mois et demi. L'origine de la bosse est inconnu ( "#@&~#%µ£ !!!!!!) mais la voiture est garé dans la rue donc j'imagine que ce genre de chose arrivera tôt ou tard. Je soupçonne fortement des lycéens puisque la rue est assez fréquenté matin et soir par des élèves d'un lycée situé non loin. J'aurai espéré un peu plus tard puisque l'ascenseur de mon parking est en panne j'aurai bien voulu mettre la voiture à l'abri d'ici quelque semaine. Bref, je vais surement essayer la technique de sèche cheveux que je n'ai encore jamais pratiqué mais qui parait assez simple selon les vidéos youtubes. Je posterais des photos d'avant et après l'opération si j'arrive à arranger ça vous quelqu'un est interessé.
Posté(é) mai 2, 20224 a Auteur Essayé avec un sèche cheveux et un humidificateur hier pendant une bonne demi-heure. Aucune amélioration. Résultat, je suis passé voir un carrossier ce matin. Avec une ventouse électrique, il me l'a enlevé en 5min. Bref, ce qui marche sur les vidéos youtube, ca marche que dans des cas très particulier, vaut mieux aller voir un carrossier directement. Modifié mai 2, 20224 a par koojisensei