Posté(é) août 21, 20205 a Je possède une Tesla model S 2013 60. Il m'arrive assez souvent de me voir refuser le chargement sur les bornes de recharge Tesla. A l'occasion ça fonctionne et d'autre fois pas. Quelqu'un a le même problème que moi peut-être....
Posté(é) août 21, 20205 a il y a 3 minutes, Victordorléan a dit : Je possède une Tesla model S Bonjour tout de même ! Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) août 21, 20205 a Auteur il y a 1 minute, Kratus a dit : Bonjour tout de même ! Sois le bienvenu sur le forum. Merci, J'apprécie
Posté(é) août 21, 20205 a il y a 3 minutes, Victordorléan a dit : une Tesla model S 2013 60 À ma connaissance, sur la Model S 60, l'accès aux superchargeurs n'était pas inclus au tarif du véhicule. Il fallait, à la commande, acheter une option payante à 2 000 €. Es-tu le premier propriétaire de cette voiture ? Si oui, as-tu acheté cette option.
Posté(é) août 21, 20205 a Auteur Ce que je ne comprend pas c'est que même si je voulais payer la charge on ne me le propose pas. Pui-je quand même utiliser ces bornes d'une façon quelconque
Posté(é) août 24, 20205 a Le 21/08/2020 à 23:04, Victordorléan a dit : Pui-je quand même utiliser ces bornes d'une façon quelconque Je te conseille de contacter Tesla et de leur communiquer le changement de propriétaire, comme cela est expliqué ici :