Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Borne sur Nancy

Featured Replies

Posté(é)

Et bien la seule borne rapide celle de Nissan Laxou est en panne , personne ne sait quand elle sera réparée.

C' était la seule de disponible. On nous promet une borne sur les 3 auchan du secteur, mais personne ne sait quand elles seront installées, elles doivent l' être pour 2014, à voir car la fin de l' année approche rapidement. Celle de auchan lobau sera peut être la première car des travaux sur le parking sont en cours.

Donc difficile d' envisager des parcours plus long pour le moment en lorraine.

Posté(é)

Salut,

Peux-tu confirmer qu'il s'agit d'une demande concernant les prises Chademo ? Car si je regarde sur Chargemap, il y a pas mal de bornes mais uniquement en type 3c (les ovales), dans ce cas celles-ci resteraint fonctionnelles (mais pas adaptées à ton véhicule)...

Pour ma part je suis en Zoe et j'envisage un voyage passant par Nancy, c'est pourquoi cette info m'intéresse.

Posté(é)
  • Auteur

Oui je parlais bien de chademo, désolé de t' avoir fait peur.

Posté(é)
Car si je regarde sur Chargemap, il y a pas mal de bornes mais uniquement en type 3c (les ovales), dans ce cas celles-ci resteraint fonctionnelles (mais pas adaptées à ton véhicule)...

Elles sont parfaitement adaptées au véhicule C'est juste que le câble correspondant n'est pas livré par le constructeur... et qu'il coûte cher...

Posté(é)

Donc difficile d' envisager des parcours plus long pour le moment en lorraine.

J'étais en vacances cet été au sud de Nancy du coté de Toul. En venant du sud de Strasbourg, c'est clairement l’existence de la borne ChaDeMo de CORA Sarrebourg qui nous a permis d'aller jusque Nancy (même jusque qu'a notre lieu de vacances à 34km après Nancy en serrant les fesses )

Une fois sur-place, charge au gîte le soir, ou à Nancy-centre-ville. Attention aux parkings qui sont loin d'être équivalents les uns aux autres. Beaucoup nécessitent un badge spécifique, pas pratique pour les touristes de passage

Notre préféré (propre et surtout compatible avec le NissanChargePass/KiWHi) :

http://fr.chargemap.com/points/details/place-charles-iii-nancy

A éviter (devrait être fermé pour insalubrité !) :

http://fr.chargemap.com/points/details/parking-st-jean-nancy

Posté(é)
  • Auteur

Le parking charles III ; la recharge est elle payante ou gratuite ? Merci

Posté(é)
  • Auteur

C'est bon elle est de nouveau en fonction depuis le 22 octobre. Tout le système de commande a été changé maintenant il faut un badge kiwi pour la faire fonctionner. Ce matin, le 23 octobre, mon badge ne fonctionnait pas le garage m' a prêté le sien. Tout ne semble pas activé sur la borne.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.