Posté(é) il y a 10 heures10 h Bonjour. J'ai pris en LOA une Peugeot 2008 électrique depuis le mois de juin. J'ai acheté la borne FREE 2 MOVE que Peugeot m'a conseillé. Je l'ai faite installer par un électricien. Je charge la voiture en heures creuses de 22h30 à 6h30. A 6h30, elle s'est chargée que d'environ 25% de plus. En fait il me faut 3 nuits minimum pour la charger à 100% si il ne me restait que 25% d'autonomie. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et est-ce qu'il a pu le résoudre ? Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(é) il y a 1 heure1 h Bonjour @Itac ,Ça ne me semble pas normal en effet. Cela ressemble plus à une charge lente, sans box. As-tu moyen de voir la puissance délivrée ? As-tu déjà changé sue une borne publique en AC ?Je te propose de déplacer ton message dans le forum adéquat. Et d'ajouter ici une petite présentation pour les autres membres ! Merci à toi et à bientôt !L'équipe de modération.
Posté(é) il y a 11 minutes11 min Pour l'avoir installée moi-même, ce n'est pas normale. La voiture devrait t'attendre à 100% à 6h30 en 32A et faire +50% en 16A.Il va falloir plus de détails une fois la présentation faite.