Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Born et ABRP

Featured Replies

Posté(é)

hello

quelqu'un d'entre vous saurait-il me dire pq sous ABRP le modèle 2024 n'apparait pas ?

Est-ce qu'il a "les mêmes données de consommations" que celui de 2022 ?

Merci par avance

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour, je m'étais posé les mêmes questions. Je pense que la consommation n'a pas vraiment évolué sur les modèles 77kWh et 58kWh depuis leur lancement, ou très peu. La vraie différence est sur le nouveau modèle VZ 79kwh 325cv avec le moteur plus puissant mais moins gourmand.

Dans mon cas j'ai le modèle 2025 77kWh et les simulations ABRP sont toujours proches de la réalité en sélectionnant le modèle 2022 et en indiquant l'absence de pompe à chaleur et les jantes 19" (j'ai aussi des pneus 4 saison.)

Posté(é)
  • Auteur

As tu aussi bénéficier du nouveau moteur plus efficient (A550 quelque chose) et de la version logicielle 4 qui inclut le pré conditionnement de la batterie ?

Posté(é)

Je n'ai pas le nouveau moteur vu que j'ai la version 77kWh et 230cv, seule la version VZ 79kwh 325cv en bénéficie.

Mais j'ai bien le nouveau software avec le préconditionnement activable dans le menu de la batterie et ça marche très bien.PXL_20241113_084140299.thumb.jpg.531ee53beab0caf0c73c3ade6aa3f1bf.jpgPXL_20241113_084242175.thumb.jpg.ef66b131b724dbed18cc24460d8d7563.jpg

D'ailleurs je n'ai pas à me plaindre du software de la voiture, et c'est le jour et la nuit par rapport aux ID3 du travail qui ont quelques années et l'écran plus petit. Bien mieux organisé et plus simple à naviguer.

J'avais juste eu un problème de l'écran central qui ne s'était pas allumé une fois au début, mais ça ne s'est pas reproduit, et je crois qu'il y a eu une mise à jour OTA depuis.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

J'ai une version VZ XL depuis Juillet, et je n'ai pas la nouvelle version du Soft.

Depuis quand , il est dispo ? et il est que pour certaines versions ?

Posté(é)
  • Auteur

Sur les Vz 325 ch c’est les premières livraisons de fin octobre 2024 qui en bénéficiaient 

je pense qu’en avril tu as une VZ e boost

Modifié par ACMC

• 7 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

ABRP vient d'être mis à jour en intégrant les BORN de 2025, donc la VZ 325ch

La valeur de réfèrence sont un peu élevée par rappport à la réalité mais on peut toujours changer la valeur  pour coller à la réalité

En mettant 17,0 au lieu de 19,3 comme valeur de ref, je retrouve la réalité de mes trajets de ces dernières semaines

Et donc les prévisions d'ABRP deviennentt vraiment réalistes

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Super, ça faisait un moment que j'attendais cet ajout (même si j'utilisais le profil ID3 GTX perf...)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.