Posté(é) février 2, 20215 a Bonjour a tous, Réception le 13/02/2021 de ma SR+ 24 ans et suis du Pas de Calais. Inscription sur ce forum car beaucoup de sujet très intéressant pour bien commencé avec le Model 3. Boris
Posté(é) février 2, 20215 a Bienvenue sur le forum Dernière ligne droite avant la livraison !! Quelles couleurs as-tu choisies ?
Posté(é) février 2, 20215 a Auteur Merci ! Oui j’ai la chance d’être dans les premiers livré suite à la nouvelle prime. j’ai pris une blanche intérieur blanc, mais elle part le jour même en covering pour un gris satiné !
Posté(é) février 2, 20215 a il y a 13 minutes, Boris1402 a dit : Merci ! Oui j’ai la chance d’être dans les premiers livré suite à la nouvelle prime. j’ai pris une blanche intérieur blanc, mais elle part le jour même en covering pour un gris satiné ! hate de voir des photos de ce genre de Covering !
Posté(é) février 2, 20215 a Auteur Il y a 2 heures, Maxdetech a dit : hate de voir des photos de ce genre de Covering ! Je posterai des photos des que possibles, le plus dur maintenant c’est l’attente !