Posté(é) novembre 11, 20196 a Bonjour, je suis Ludovic, 29 ans. Je suis à mon compte dans les espaces verts et élagage dans la Drôme, et je souhaite renouveler mon véhicule de tous les jours privé comme pro. Ma femme à une voiture routière pour les grands déplacements, personnellement mon utilisation quotidienne privé et pro (devis etc) est d'environ 50 - 70 km /jour. C'est pour cela que je souhaite m'orienter dans un premier temps vers une zoé 22kwh. Je viens ici pour glaner quelques conseils. A bientôt
Posté(é) novembre 11, 20196 a il y a 1 minute, Ludo26 a dit : Bonjour, Bonjour Bienvenu sur le forum merci pour cette présentation Patrick
Posté(é) novembre 11, 20196 a Bienvenue sur le forum Zoé ou leaf ? Le coût de location des batteries n'est pas négligeable surtout sur une base de +15000km par an !
Posté(é) novembre 11, 20196 a Auteur Bonjour, Les leaf dans mon budget sont kilométrés, sans ce détail effectivement rapporté à l'année c'est moins cher.... Mais j'ai aussi un peu du mal avec leur esthétique..... Merci pour votre accueil
Posté(é) novembre 11, 20196 a L'esthétique, je suis d'accord. Mais bon, pour une première électrique, y a pire !