Posté(é) 18 février18 févr. Bonjour à tous/toutes, Je viens de m’inscrire car je passe du thermique à l’électrique et j’ai récemment commandé une Model Y Premium Grande Autonomie. Hâte de profiter de vos retours d’expérience, vous qui êtes bien plus aguerris que moi sur le sujet. Fabien
Posté(é) 18 février18 févr. Bonjour Fafabien, Bienvenue dans cette belle communauté qu'est Automobile Propre et la bienvenue au nom de toute l'équipe. Peux-tu nous en dire un poil plus comme région approximative, tranche d'âge, ce qui t'a amené à la Model Y ? Maintenant que ton profil est validé, tu vas pouvoir participer aux différentes topics, comme:
Posté(é) 19 février19 févr. Auteur Salut Je suis de Grenoble, j'ai 41 ans, je suis depuis quelques semaines des échanges sur un autre forum et j'ai pu découvrir celui-ci il y a peu (sans pouvoir poster n'ayant pas assimiler tout de suite le processus d'inscription :)) Le choix du MY s'est décidé suite à différents avis que j'ai pu voir, même si on hésite toujours un peu sur d'autres modèle, Et si ... Je roule depuis 18 mois en hybride. Suite à un long trajet avec un ami il y a quelques mois, je me suis rendu compte de la contrainte toute relative que représentait la charge. Chemin faisant, j'ai été convaincu que mon prochain véhicule serait une VE. Et me voici
Posté(é) 19 février19 févr. Cool alors bienvenue et n'hésite pas si tu as des soucis, mais tu dois pouvoir participer maintenant N'oublie pas de rentrer ton véhicule dans l'appli de @Nico34 ici : https://tesla-delivery-tracking-app.vercel.app