Salut
Je suis de Grenoble, j'ai 41 ans, je suis depuis quelques semaines des échanges sur un autre forum et j'ai pu découvrir celui-ci il y a peu (sans pouvoir poster n'ayant pas assimiler tout de suite le processus d'inscription :))
Le choix du MY s'est décidé suite à différents avis que j'ai pu voir, même si on hésite toujours un peu sur d'autres modèle, Et si ...
Je roule depuis 18 mois en hybride. Suite à un long trajet avec un ami il y a quelques mois, je me suis rendu compte de la contrainte toute relative que représentait la charge. Chemin faisant, j'ai été convaincu que mon prochain véhicule serait une VE. Et me voici