Posté(é) mars 11, 201610 a Bonjour, Après plusieurs jours de comparatifs entre Zoé et Leaf... et mon vieux diesel de 12 ans , j'ai bien envie de me lancer dans l’électrique surtout quand je vois l'offre ikea pour la leaf qui me parait très très intéressante. Je suis convaincu que cette VE conviendra à mon utilisation... et mon porte-monnaie j’espère que je vais trouver plein d'infos sur ce forum. A+