Posté(é) août 17, 20196 a Actuellement possesseur d'une Prius 2 depuis 10 ans qui me donne entière satisfaction mais qu'il faudra remplacer un jour je pense que la Tesla Sera sa remplaçante. Je suis de Basse Normandie et il manque actuellement un endroit ou je puisse me rendre pour essayer un modèle de la marque,je compte Donc sur le forum pour m'informer sur les spécificités des Tesla et en particulier la M3. Passionné d'automobile j'ai possédé 34 ans une berlinette Alpine que j'ai remplacé par une MX5 NC qui est destinée au loisirs. Je pense trouver dans ce forum un esprit d'entraide que j'ai déjà rencontré sur d'autres forums. J'oublie le principal,je suis a la retraite depuis 8 années. Merci de m’accueillir.
Posté(é) août 17, 20196 a il y a 6 minutes, bug35b a dit : Actuellement Bonjour bienvenu sur le forum pour rencontrer un propriétaire de Tesla c'est ici: les plus proches de toi serais Rouen ou Saint-lo Patrick Modifié août 17, 20196 a par Invité
Posté(é) août 17, 20196 a @bug35bBienvenue sur le forum, où tu trouveras tout ce que tu cherches et même bien plus ! Modifié août 17, 20196 a par Enzo2001
Posté(é) août 17, 20196 a Auteur Il y a 1 heure, gepeliste62 a dit : Bonjour bienvenu sur le forum pour rencontrer un propriétaire de Tesla c'est ici: les plus proches de toi serais Rouen ou Saint-lo Patrick Merci pour cette réponse rapide.
Posté(é) août 24, 20196 a Auteur Bonjour a tous. Excellente réactivité du forum,deux membres m'ont spontanément proposé une rencontre et celle-ci a eu lieu hier Je vous communiquerai mon ressenti lorsque je serai retombé sur terre,je suis persuadé que cette voiture est l'avenir des prochaines décennies. Je profite de ce message pour remercier les deux membres qui m'ont contacté,ils se reconnaitrons. Amicalement Yannick.
Posté(é) août 26, 20196 a Bienvenu sur le forum (et bientôt en M3, je pense) N'oublies pas de choisir un parrain, avant de commander, tu as le choix entre tes deux nouveaux potes ? ( ou alors, tu prends detx tesla et tu fais aps de jaloux entre les deux ?)
Posté(é) août 26, 20196 a Auteur Merci Thierry mais je vais surement attendre que les quelques petits soucis liés a une voiture récente soient réglés ou alors Si une belle occasion se présente pourquoi pas. Ma Prius 2 de 11 ans avec 230000kms se comporte comme une jeunette ,donc pas d'urgence pour moi,mais la Tesla sera sa Remplaçante cela ne fait aucun doute.? En attendant celle-ci me permet quelques promenades en Normandie.