Posté(é) 24 janvier24 janv. Je viens d'acquérir une Leapmotor t03, et j'ai beaucoup de choses à apprendre.
Posté(é) 26 janvier26 janv. Bonjour @AvC Merci d'avoir pris le temps de te présenter et Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres. Voici le sujet Leapmotor T03 si tu souhaites déjà partager son expérience ou bien chercher réponse à tes questions : Leapmotor T03