Posté(é) décembre 17, 202517 déc. Bonjour, je me présente, Sébastien, intéressé par la mobilité électrique et lecteur assidu d'Automobile Propre depuis longtemps, et conducteur d'une jolie Mégane E-tech depuis quelques mois, je souhaite participer aux forums. A bientôt Sébastien
Posté(é) décembre 18, 202518 déc. Bienvenue @Sebastien ! Ravi de te voir passer du statut de lecteur à celui de membre actif sur le forum La Mégane E-Tech a déjà conquis pas mal de monde ici, n’hésite pas à partager ton retour d’expérience ou à poser tes questions ! À bientôt sur le forum 🚗⚡