Posté(é) décembre 1, 20251 déc. Alors donc retraité de 73 ans, roulant entre 86 et 74, tout récent conducteur d'un EV3 succédant à un kona 64, une ZE50, 2 leafs (enfin 3 puisque nous en avions repris une pour faire la liaison entre le kona, vendu "trop" vite et l'EV3, et qui est à vendre d'ailleurs ! ) : le tout en 10 ans. Sinon motard (en V7 850 pour les initiés) et piètre golfeur...
Posté(é) décembre 1, 20251 déc. Bonjour et bienvenue @Christian B ! Quel parcours électrique ! On est curieux d’avoir vos retours sur l’EV3 après vos nombreuses comparaisons, surtout pour quelqu’un qui a déjà vu défiler pas mal de modèles ! Au plaisir d’échanger sur le forum