Posté(é) octobre 24, 202524 oct. Bonjour tout le monde, Je me présente, je m'appelle Tolga. Possesseur de plusieurs voitures éléctriques, je souhaiterai partager des avis sur ce forum. A bientot !!!
Posté(é) octobre 27, 202527 oct. Bonjour @Tolga Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres.