Posté(é) octobre 11, 202511 oct. Bonjour, Dorine du 54 heureuse propriétaire d’une petite Inster Creative 49kwh. je saute le grand pas de l’électrique … mais pas de la marque Hyundai (possédant aussi une i20 Active de 2019) beaucoup de questions encore et surtout, de ce que je peux lire sur le forum, sur les problèmes d’ICCU …. Ayant possédé un Puretech et une Fiat boite dualogic (ah quand on a la schcoumoune on l’a jusqu’au bout), j’avoue que ça me met une petite angoisse. En tout cas pour le moment, cette voiture est un vrai petit bonheur.
Posté(é) octobre 13, 202513 oct. Bienvenue sur le forum AP @Dorine! Félicitations pour ta jolie Inster toute neuve ! C’est vrai qu’elle commence à faire parler d’elle, et plutôt en bien côté confort et équipements. Et si tu connais déjà Hyundai, tu ne seras pas trop dépaysée. Profite bien de tes débuts en électrique, et n’hésite pas si tu as des questions ! ⚡🚗