Posté(é) septembre 4, 20254 sept. Bonjour à tous, Je me présente : - Eric, ravi de rejoindre ce forum. - ancien propriétaire d’une Renault Zoé 41 kWh R90 Intens de 2017, achetée d’occasion en 2020 et revendue en 2024. - actuellement locataire longue durée d’une VW ID.3 Pro (59 kWh) Life Max, livrée neuve en octobre 2024, avec les options Travel Assist, DCC et toit panoramique. Je souhaiterais répondre à plusieurs sujets dans la section dédiée à la VW ID.3 mais je ne trouve pas de champs de texte . Pourriez-vous m’aider ? Excellente journée,
Posté(é) septembre 4, 20254 sept. Bonjour @Eric17, Merci de nous rejoindre. Ta connaissance de ces 2 modèles sera bien utile aux membres. Ton compte est vérifié et tu peux rejoindre les discussions en cours ou lancer ton propre sujet. A bientôt !