Bonjour à tous,
Je me présente :
- Eric, ravi de rejoindre ce forum.
- ancien propriétaire d’une Renault Zoé 41 kWh R90 Intens de 2017, achetée d’occasion en 2020 et revendue en 2024.
- actuellement locataire longue durée d’une VW ID.3 Pro (59 kWh) Life Max, livrée neuve en octobre 2024, avec les options Travel Assist, DCC et toit panoramique.
Je souhaiterais répondre à plusieurs sujets dans la section dédiée à la VW ID.3 mais je ne trouve pas de champs de texte . Pourriez-vous m’aider ?
Excellente journée,