Posté(é) novembre 29, 20196 a Bonjour tout le monde ! Je suis des Hauts de France, entre Lille et Béthune. Comme beaucoup je navigue sur le forum depuis quelques mois. Là je dois changer de véhicule car ma petite c3 de 2007 est vraiment à bout de souffle, et je suis décidé à passer à l'électrique ! Je suis fort intéressé par les "Hyundai" notamment la nouvelle Ioniq que j'ai essayé dernièrement et qui me plait vraiment beaucoup Modifié novembre 29, 20196 a par Eddycheck
Posté(é) novembre 29, 20196 a il y a 1 minute, Eddycheck a dit : Bonjour tout le monde ! Bonjour Bienvenu sur le forum Patrick
Posté(é) décembre 6, 20196 a Auteur Bon ma C3 est encore en panne, elle est vraiment au bout du bout 😁 je vais devoir accélérer les choses pour passer à l'électrique car en attendant je vais rouler avec ma bonne vieille E46 de 2001, un plaisir à conduire mais niveau conso 😬