Posté(é) juin 5, 20197 a Bonjour, tout le monde. Je réside du coté de Vendenheim, pour le moment je n'ai qu'une 208 mais dans un avenir j'envisage de passer à l’électrique. Les modèles qui m'intéresse est le hyundai kona 64kwh et la tesla M3 SR+ (petit essai prévu le 10 juin). Pour le moment, ce qui me freine au passage à l'électrique est le fait que je n'ai pas de borne de recharge à domicile (vivant dans un appartement) même si dans un rayon de 10km, j'ai un supermarché ( 1borne DBT), 2 bornes corridor et ensuite le fameux principe d'avoir plusieurs cartes d'abonnement alors qu'on a notre bonne vieille CB. Modifié juin 5, 20197 a par Invité
Posté(é) juin 5, 20197 a Merci, effectivement ça sera à approfondir. Sur une première estimation et en fonction du planning je me disais que je pouvais faire un appoint entre 2 semaines de boulot ( 15 20 min grand max) et faire une grosse recharge tous les 2 semaines, mais bon.
Posté(é) juin 5, 20197 a Lol. Locataire et non malheureusement, la seul borne "proche" on va dire ça comme est au Cora de Mundolsheim
Posté(é) juin 5, 20197 a Il y a 6 heures, Tsharky a dit : Bonjour, tout le monde. Je réside du coté de Vendenheim Bonjour cher voisin alsacien. Sois le bienvenu sur le forum. Il y a 6 heures, Tsharky a dit : je n'ai pas de borne de recharge à domicile (vivant dans un appartement) Si tu es propriétaire et que tu as une place de stationnement attitrée, tu peux faire valoir ton droit à la prise auprès de la copropriété. Mais il faut s'armer de patience.