Posté(é) juin 5, 20197 a Bonjour, Résidant dans le sud de l’île de France, J’ai passé commande samedi 25 mai d’une Model 3 Grande Autonomie, transmission intégrale Coloris Bleu Outremer Métallisé Jantes Sport 19 pouces Intérieur noir et blanc Premium Pilotage automatique Capacité de conduite entièrement autonome Crochet d'attelage Code Vin découvert hier caché dans l’interface web tesla. En attente de livraison à Chambourcy. Je viens d’une alfa giulietta qui a plus de 8 ans dont j’ai accepté la reprise par Tesla et madame conduit un SUV Maserati! longuement hésité avec la version performance pour terrasser le bolide de Madame, mais je crois que cette version n’aura déjà pas à rougir. J’ai fais le saut sans même l’essayer, ce qui est assez joueur. Dans l’attente de la belle. M. Modifié juin 5, 20197 a par M007
Posté(é) juin 5, 20197 a il y a 22 minutes, M007 a dit : Bonjour Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum. il y a 22 minutes, M007 a dit : madame conduit un SUV Maserati! Haha, même pas peur !