Posté(é) décembre 19, 20187 a Comme la plupart, je suis arrivé sur le site en m'intéressant aux véhicules hybrides et électriques. J'ai actuellement un mazout récent mais qui fait du 7 litres au 100. Non sensible à l'impact environnemental (et à celui sur mon portefeuille dans les années à venir), je cherche le véhicule qui me correspond. Pour l'instant, je fais 120km par jour, dont 60 sur autoroute, et une plugin ne pourra pas faire l'AR, j'hésite donc entre une hybride (CHR ?) et une full électrique (Kona ou Niro). Je ne faisais que lire les différents sujets, mais les différentes problématiques (PAC sur le eNiro, autonomies WLTP...) me poussent à venir me présenter pour pouvoir discuter avec vous !
Posté(é) décembre 19, 20187 a Bonjour bienvenu sur le forum pour 120kms/jours, qu'il y ai ou non la PAC et que le cycle WLTP soit bon ou erroné, si tu a de quoi charger tous les jours, même sur une simple prise ordinaire (mais de bonne qualité) ,cela n'a aucune importance! tu les fera sans soucis ! Patrick