Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bonjour à tous

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,
Petit nouveaux sur le forum, car j'attends impatiemment ma Tesla Model Y Propulsion commandé à Rennes le 21 mars.
Je lis régulièrement les topics sans participer mais frustré de ne pas pouvoir vous répondre je passe le pas de créer un compte pour pouvoir bavarder avec vous ! 

Je fais 155km par jour pour aller au travail depuis un peu plus d'un an, je me suis dit qu'il serait préférable d'allouer le budget carburant dans le remboursement d'un crédit auto. Au départ je regardait pour des voitures avec un peu d'autonomie en occasion et finalement les tarifs agressifs de Tesla avec les modèles plus légers et les bonus reprise de 5000€ m'ont fait passer le pas.
Quelques infos au débotté, j'ai 34 ans et j'habite en Bretagne, non loin de Rennes.

Comme dit plus haut je suis ici pour lire vos retours d'expériences, conseils et pour participer à mon tour aux échanges.
A très vite !

Posté(é)

Hello @XqNtaHXN6Exbdc (mais c'est ton chat qui a tapé ce pseudo ?) et bienvenue sur les forums d'AP !

Merci pour cette présentation quasi complète... sauf pour moi qui suit aussi à quelques km de Rennes ! Tu est sur quel axe en partant de Rennes ?

A bientôt,

Simon de l'équipe de modération

Posté(é)
  • Auteur

Salut Simon,

Merci ! j’avoue que mon pseudo est un peu compliqué à épeler. Je n’ai pas pu choisir et je n’ai pas encore trouvé comment le modifier sur navigateur smartphone, j’essaierai depuis un PC un peu plus tard. J’habite à Fougères. Tu es dans quel coin ?

Posté(é)

Selon moi, c'est mort pour changer de pseudo ! Tu auras le plus imprononçable de tous !

Je suis du côté de Gévezé à 13km de Rennes direction Saint-Malo.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.