Posté(é) 22 mars22 mars Voilà je passe le pas, j'ai tiré au max sur ma laguna de 2004 , il est temps de s'en séparer. Coup de coeur électrique la R5, mais elle ne réponds pas tout à fait à mes besoins en terme d'espace, je pense plutôt aller vers une MG4 V3. Je découvre donc le monde de l'électrique et des nouveaux "moeurs" de financement, le LOA est partout et même pas trop cher par rapport à un crédit avec apport à l'ancienne, et pas mal de personnes conseillent de commencer en LOA ce qui laisserait une porte de sortie. J'ai déjà qq questions en tête, j'espère qu'elles ne seront pas trop idiotes 🙃.
Posté(é) 22 mars22 mars Bonjour @finopat, Merci de rejoindre le forum AP. On a tous débuté un jour. Ici tu es à la bonne adresse pour t'informer auprès d'électromobilistes plus expérimentés. N'hésite pas à consulter les discussions MG4 et recharge 👍