Posté(é) septembre 28, 20232 a Bonjour à tous. J'ai lu qu'il fallait se présenter. Alors voilà, je m'appelle Emmanuel. Je roule depuis toujours en Clio car elle avait tout d'une grande. Depuis quelques temps, l'idée de rouler en électrique me traverse de plus en plus l'esprit. J'ai vu que je pouvais peut-être faire une bascule de ma clio IV vers une zoe Q90 ou R90, faire une opération blanche. Je vois qu'il y a beaucoup de chose à savoir sur l'électrique. Ce site m'est d'une grande aide. A plus dans les conversations, Manu
Posté(é) septembre 28, 20232 a Auteur Je suis allé un peu vite... J'ai 40 ans. Le modèle n'est pas encore défini... Je suis de Tours dans le 37, région centre. Ce qui m'a motivé de venir ici c'est d'en apprendre car il y a trop de choses à savoir sur l'électrique Il suffit de regarder toutes les motorisations de zoe... Le site automobile propre est super bien fait pour tout ça! Le forum sera un bon complément.
Posté(é) septembre 29, 20232 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !