Posté(é) décembre 19, 201510 a Bonjour à tous Je m inscrit sur ce forum car après l aventure photovoltaïque, j ai fortement envie de passer le cap du véhicule électrique J habite en Bourgogne, saone et Loire, j ai 40 ans , marié 3 enfants Voilà , merci au créateur et administrateur ainsi qu à tous leur participant