Posté(é) juin 3, 20197 a Bonjour cher Forum, Je me prénomme Marc et habite DIJON. Je suis heureux de vous rejoindre aujourd’hui après avoir puisé de nombreuses fois dans les pages de ce forum pour découvrir le monde des VE, m’y projeter .... et finalement sauter le pas le mois dernier par l’acquisition d’une Tesla model X, modèle 100 Long Range. Je serai heureux de partager à mon tour mon expérience et d’accompagner toutes celles et ceux qui envisagent de faire grossir la communauté... Et parce que j’aiiime déjà grave ma Tesla, a bientôt dans les pages dédiées à ce modèle ? Marc
Posté(é) juin 3, 20197 a il y a 5 minutes, Marc_21 a dit : Bonjour cher Forum Bonjour à toi. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu.