Posté(é) mai 27, 20197 a Bonjour, Nouveau ici et en phase de réflexion pour l'achat d'une TM3 LR RWD, je me présente comme la tradition (et les règles du forum comme ceux de la courtoise) le demande..; J'habite à côté de Toulon. Je suis allé voir Tesla à Aix le we dernier ou j'ai appris pour la version LR RWD qui du coup intéresse pas mal... Rdv vous pris pour essai d'une TM3 le 6 juin, et chez le banquier le we prochain... ça avance... ++ éric
Posté(é) mai 27, 20197 a Il y a 2 heures, ZZeric a dit : Bonjour, Bienvenu sur le forum! Merci pour cette présentation.