Posté(é) septembre 21, 20187 a Bonjour à tous, Je suis un nouveau heureux propriètaire du Tesla S 75D, depuis le mois d'août, avant j'ai eu quelques voitures de type : - Audit A3 (Gazole), un pure bonheur cette voiture. - Une Mercedes A200 (Gazole), grande déception au sujet de la boîte automatique. - Une Golf GTI Performance (210 cv), un vrais petit jouet - Une Golf R (310 cv), un karting, un vrais plaisir... Mais avec la loi sur le 80 km/h et surtout la hausse incessante des carburants, cela me faisait mal d'engraisser les caisses de l'état. Alors j'ai sauté le pas de l'électrique. Je fais par jour un trajet aller et retour de 100 kms/ jour. Après avoir essayé la Zoé, très bonne voiture pour la ville, mais j'ai un grand doute sur sa capacité pour les grands voyages... Ensuite essai de la Golf électrique, pour résumer une Golf, mais un délais d'attente d'une année pour avoir la nouvelle Golf avec la grosse baterrie. Et pour finir un essai de 45 minutes d'une Tesla S et j'étais piégé... A+ Alexis
Posté(é) septembre 21, 20187 a Bonjour bienvenu sur le forum tu étais prévenu si tu lisais ce forum essayer une Tesla, c'est l'adopter mais c'est aussi vrai pour la plupart des autres VE Patrick
Posté(é) septembre 21, 20187 a Bonjour et bienvenue sur le forum. ? La Tesla c'est un autres monde dur d'y résister.
Posté(é) septembre 21, 20187 a Bienvenue !Et dur, aussi, de respecter les 80 km/h, d'autant que la cartographie n'est pas encore à jour : le régulateur se cale toujours encore à 90 km/h.