Posté(é) avril 23, 20251 a Bonjour à tous J'ai vu que Hyundai proposait un abonnement à un service Bluelink Live Dans ce service il y a notamment un élément appelé "Place de Stationnement LIVE". Ca signifie qu'il donne le nombre de places restantes dans les parkings ? Si oui, c'est fiable ? Ou alors uniquement pour les bornes électrique ? Et plus globalement, est ce que vous auriez des retours utilisateurs de ce service ? - Fiabilité des informations de prix des recharges ? - Fiabilité des disponibilités sur les bornes de recharges ? Vaut-il les 30€ annuels ? Modifié avril 23, 20251 a par JakRenegade
Posté(é) avril 24, 20251 a Je n'ai jamais testé le "place de stationnement live" mais d'après la doc ça donne plutôt leur localisation et leur prix. Idem concernant les bornes, vu que je recharge principalement à la maison, pas beaucoup de retour à faire dessus 😬 Mais les quelques fois où j'en ai eu besoin, il me semble que les infos étaient à jour. Pour les 30€, je pense que je les paierai, au moins pour avoir toutes les commandes à distance et les MAJ des cartes, même si Hyundai ne semble pas très proactif là dessus...
Posté(é) avril 24, 20251 a Auteur Merci pour cette réponse Elle apporte déjà quelques infos. Et je n'avais jamais vu cette doc que tu as fournie. Merci