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Thiriami

blue Link et ODB : ecart sur la conso.

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Salut,

 

j ai remarqué un écart entre la conso affiché sur la voiture et dans l appli Blue Link

 

ce matin j ai fait 9.96 KWh de moyenne d après Blue Link sur un parcours de 120km 95% nationale.

Avec une moyenne sur 1 mois de 11.93 KWh /100km

 

Sur la voiture je suis plus à 12.4 depuis le début de la semaine.

 

c est bien tout ces chiffres mais du coup lequel est le plus significatif?

9.96KWh? j ai du mal à y croire.

 

quel est vôtre retour sur le sujet?

 

Merci

 

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Le 23/10/2020 à 13:01, Eric31450000 a dit :

Merci pour vos deux témoignages, arborus et lostOzone !

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Depuis, j'ai consulté des sites qui semblent indiquer que tout est compatible en mode 3 T2/T2. La puissance de charge est seulement limitée par le plus faible des composants (chargeur, alimentation ou cable). Autrement dit, il faut que les 3 composants soient en triphasé pour la charge soit en triphasé. Sinon, ça charge en monophasé.

Je n'ai pas BlueLink sur la mienne (une MY2019), mais un dongle+EV notify qui me donne les valeurs du BMS.

Quand je calcule la consommation avec les chiffres du BMS (l'énergie déchargée - l'énergie régénéree pendant un trajet), j'obtiens une conso. (nette de regéneration) qui varie de +1 -1 par rapport à l'indication au tableau de bord.

 

Depuis, je relativise !

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