Posté(é) mai 10, 20251 a voila ça fait un peu plus de 5 ans que j'ai mon kona électrique. j'ai plus de réseau bluelink peut être du à la fin de la gratuité de bluelink au bout de 5 ans ? je voudrais prendre un abonnement plus . mais impossible d’accéder à bluelink store. et pas de service client bluelink. mon concessionnaire a pas de solution. si vous pouvez m'aider merci
Posté(é) mai 10, 20251 a J'ai pris l'abonnement la veille de la fin de ma gratuité et pour l'instant ça fonctionne. Depuis j'ai reçu plusieurs mails de [email protected], peut être à essayer. J'adore, le concessionnaire n'a pas de solution. Ils te vendent une voiture à 40000 € et après ils n'ont pas de solution. Ils ont inventé les voitures jetables comme des smartphones. Modifié mai 10, 20251 a par Tho-Radia
Posté(é) mai 10, 20251 a Auteur merci pour ta réponse , je n'ai pas pris l'abonnement avant la fin , je me suis dit on verra si ça coupe il sera toujours temps de le prendre .. tant pis pour moi . j'ai contacté le service bluelink hier via ce lien mais pas de réponse ... vous avez pris quel abonnement le plus ?
Posté(é) mai 10, 20251 a Oui, Bluelink Plus à l'année pour 29 €. J'ai un doute sur le fait que l'abonnement Pro puisse fonctionner sur mon Kona de 2020.