Posté(é) juillet 4, 20232 a Après 8 mois d'attente, enfin elle est là ! Je dois dire que la prise en main me laisse perplexe. Avant j'avais une Peugeot e-208 et mon épouse utilise une Golf hybride rechargeable, dont nous sommes très contents. Je suis un "gestionnaire de temps libre" (= retraité) habitant la région de Tours et suis fan de véhicules électriques depuis plusieurs années. Ce forum sera l'occasion de partager des informations, des impressions, des satisfactions, parfois des frustrations avec d'autres utilisateurs, et d'apprendre sans doute beaucoup de choses utiles. Merci à tous de m'accueillir Modifié juillet 5, 20232 a par Thierry.P
Posté(é) juillet 4, 20232 a Auteur Bonjour, Je viens de prendre possession de ma MG4 et j'ai une question : - je sais utiliser le régulateur de vitesse et définir une vitesse de consigne - je sais désactiver temporairement le régulateur, soit en freinant, soit en utilisant le bouton sur le comodo de gauche - mais quand je veux réactiver le régulateur, celui-ci se met à la vitesse actuelle de la voiture, pas à la vitesse de consigne initiale. Je suis donc obligé de la redéfinir une nouvelle fois via l'accélérateur/ J'ai téléchargé (après moultes efforts) le manuel, mais celui-ci n'est pas clair. Il semble que ce que je demande soit possible néanmoins. Une idée ? Merci d'avance Bilouteg
Posté(é) juillet 5, 20232 a Bonjour, Merci pour ton premier message. Avant de valider ta présentation, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d’âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) juillet 5, 20232 a Bonjour, Merci pour ton premier message. Avant de valider ta présentation, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d’âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci ! je fusionne tes deux sujets.
Posté(é) février 3, 20251 a Bonjour @bilouteg Peux tu te présenter rapidement ? Puisque tu es ici dans la section présentation 😉 Merci de ta compréhension.
Posté(é) février 3, 20251 a Auteur Je m'appelle Gilles, j'habite au nord de Tours et suis l'heureux propriétaire depuis plus d'un an d'une MG4 tout électrique qui me ravit chaque jour un peu plus.
Posté(é) février 3, 20251 a Auteur Maintenant que les présentations sont faites, j'aimerais bien une réponse à ma question, s'il y en a une.
Posté(é) février 4, 20251 a Je viens de fusionner tes trois présentations Je te conseille de poser tes questions sur le forum MG4