Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bigi Peugeot

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, 

Mon surnom est Bigi, je suis étudiante de 23 ans, j'ai récemment trouvé un véhicule récent de 2015 essence d'occasion (quasi-neuf) entrant dans les critères de la prime à la conversion. Je pourrai enfin me séparer du véhicule polluant hérité de mon défunt père. N'ayant pas encore le permis je n'ai pas souhaité m'aventurer dans un véhicule plus moderne (on sait jamais, on me dit svt qu'il faut se méfier des nouveaux conducteur haha), d'autant plus que je suis étudiante sans travail mon budget était restreint. Par ailleurs je préfère aussi éviter les voitures diesels, je sens que d'ici quelque année soit elles disparaitront soit elles seront taxées, alors mieux vaut rester sur une gamme propre et récente. 

Je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant des informations auxquels j'ai trouvé certaines réponses, je me suis dit pourquoi pas m'y inscrire et rencontrer peut-être des personnes qui connaissent actuellement ma situation et me donner des réponses et conseils, se serait vraiment sympa,

Sur ce bon week-end à tous, à bientôt

Bigi

Posté(é)

Bonjour @Bigi. Sois la bienvenue. C'est une bonne idée de commencer à t'intéresser aux automobiles moins polluants encore u'une essence récente. 

Jan 😉

Posté(é)
  • Auteur

Merci Jan, 

Le gouvernement offre une opportunité de remplacer les véhicules polluants, en aidant les ménages les plus faibles, je trouve ça créatif, cette prime à la conversion va non seulement aider ses ménages mais aussi contribuer à une diminution de la pollution. C'est génial !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.