Posté(é) 13 mai13 mai Salut. Moi, c'est Thomas, marié et 2 enfants. Comme on a besoin d'une voiture supplémentaire (une citadine), on a pensé à la VE. On fait la tournée des cc et bien sûr, c'est tout nouveau pour nous et les questions fusent. Heureusement qu'il y a des sites comme Automobile Propre et la chaine EV (entre autres) pour nous éclairer. Bref, comme bien d'autres je viens à la pèche aux infos et, quand on aura notre VE (probablement une Inster) je serai content de partager nos retours et expériences Au plaisir d'échanger.
Posté(é) 13 mai13 mai Bonjour et bienvenue dans le forum d'AP ! Tu n'es pas encore des notres, mais on n'en est pas loin ! Conformément à la charte, ici on se présente un peu, par exemple ta tranche d'age, ou ton origine géographique, expérience de l'électrique ou pourquoi ce choix. J'espère ensuite que tu trouveras sur le forum les réponses aux questions que tu te poses. Merci et à très vite ! Manuher pour AP