Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Besoin de votre aide pour le choix de ma borne

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je suis perdu avec toutes les bornes il y a tellement de caractéristiques. 

Je suis en monophasé en maison individuelle, la borne sera soumise aux intempéries et voici mes critères :

Que la borne ai aussi une prise classique en plus de la T2 car je n’ai pas de prise de courant.

Quel ai une gestion dynamique Tic ou autre système.

Cable non attaché même si c’est plus pratique au finale je préfère car si le câble ou la prise s’endommage c’est moins pénible à réparer. 
Communicante

Et bien évidemment le prix mais quand vous m’aurez aidé dans le choix de ma borne je ferais mes recherches de devis et autre. 

Merci par avance l’aide que vous allez m’apporter. 

Posté(é)
Le 14/11/2022 à 11:16, patograso a dit :

Bonjour,
Je te conseil de regarder les Bornes witty XVE1K de chez HAGER, suivant le modèle tu peux avoir  prise TE + prise Type 2.
Compatible TIC et communicante.

https://hager.com/fr/actualites/witty-cartes-wifi-ethernet

Niveau tarifs ça tabasse un peu par contre. 😛

J'allais recommander exactement la même chose. C'est ce modèle en particulier chez Hager avec prise T2S et prise TE : XEV1K07T2TETPFR

Attention : quand la prise T2S est utilisé, la prise de courante standard TE n'a plus de courant.

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour vos réponses et j'avais vu cette borne mais pour l'instant la carte wifi est compliqué à trouvé et en plus excessivement chère apparemment plus de 300 sa fait chère.

Posté(é)

Il n'y a pas si longtemps elle n'était pas en vente, je sais pas si elle est officiellement disponible maintenant.

En tout cas, j'ai vu une vidéo il y a quelques semaines où Hager a annoncé la sortie d'une carte Ethernet qui se brancherait au même endroit que le module Wifi. Aucune idée du tarif. 

Posté(é)
  • Auteur
Le 14/11/2022 à 15:01, patograso a dit :

la carte ethernet est dispo pour entre 150€ à 200€...

Sa fait encore chère et tirer un câble.

Posté(é)
  • Auteur

Maintenant j'hésite encore plus car au finale elle correspond pas mal à mes attente hormis la connectivité.

Apres la Cooper SB est pas mal (la connectivité est la, la prise supplémentaire non mais on peux trouvé une solution mais c'est pas le style que je préfère) ainsi que la Legrand Green Up Premium (qui à le Bluetooth mais le wifi en option et chère aussi et peux avoir aussi une prise supplémentaire mais elle difficile à trouver)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.