Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Besoin d'aide svp

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, 

Nous sommes un groupe d'étudiants venant de Grenoble et travaillons sur un projet lié aux voitures électriques. Pour cela, nous aurions besoin de quelques personnes pour répondre à notre questionnaire sur les habitudes d'utilisation. 

Ce serait magique pour nous si vous pouviez nous aider dans notre étude. 

Lien du questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeXLHbAHCk19g-YmzYcueGScjQ_GTg1jhXP1OMQkUvG365nvQ/viewform?fbclid=IwAR004KVs0n0SMj6lCw6YuJDTfJrx7uRTEJAXUHU70hY-Pn84eMiwVu3BEZ8

Merci beaucoup pour avoir pris le temps :D 

Posté(é)

J'ai répondu.

Remarques sur les questions :

"Vous arrive-t-il de laisser votre Véhicule Electrique branché toute la nuit à votre domicile ? "

Réponse : oui, je me lève pas à 2h du mat pour le brancher. Pour autant, il ne charge pas toute la nuit.

" Sur votre lieu de travail, disposez-vous d'un point de recharge adapté pour votre Véhicule Electrique personnel ? * "

Si on répond non, on a quand même des questions obligatoires sur la durée de branchement. (On peut répondre "jamais", mais il serait plus simple de rendre ces questions facultatives).

Une de ces questions obligatoire est " Sur votre lieu de travail, y a-t-il suffisamment de point de recharge pour brancher votre Véhicule Electrique personnel ? * ". Je répond quoi? Je n'en ai pas besoin. Donc, il y en a assez. Pour autant, répondre "oui" quand il n'y en a pas, c'est un peu contradictoire.

Rebelote page suivante : " Votre travail vous amène-t-il à conduire un Véhicule Electrique ? "

Réponse oui, mais toujours pas de point de recharge, et les mêmes questions obligatoires...

Modifié par zadene
Mise en forme pour lisibilité, et correction d'une faute.

Posté(é)
  • Auteur

Merci beaucoup pour votre retour, nous allons essayer de changer tout ca 

Posté(é)

Par contre, je vous félicite.

Je crois que c'est le premier questionnaire que je vois qui ne soit pas bourré de préjugés sur les VE.

Posté(é)

lorsque vous parlez du budget, merci de demander pour quelle distance mensuelle

sinon la réponse n'a aucun sens

Posté(é)

Pour moi, c'est celle qu'on parcourt soi-même, celui qui répond au questionnaire.

Et comme la distance parcourue individuellement est demandée page 2, c'est pour cette distance que j'ai donné le budget.

Apparemment, il y a un truc que j'ai pas compris?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.