Posté(é) novembre 27, 20187 a Bonjour, Nous sommes un groupe d'étudiants venant de Grenoble et travaillons sur un projet lié aux voitures électriques. Pour cela, nous aurions besoin de quelques personnes pour répondre à notre questionnaire sur les habitudes d'utilisation. Ce serait magique pour nous si vous pouviez nous aider dans notre étude. Lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeXLHbAHCk19g-YmzYcueGScjQ_GTg1jhXP1OMQkUvG365nvQ/viewform?fbclid=IwAR004KVs0n0SMj6lCw6YuJDTfJrx7uRTEJAXUHU70hY-Pn84eMiwVu3BEZ8 Merci beaucoup pour avoir pris le temps
Posté(é) novembre 27, 20187 a J'ai répondu. Remarques sur les questions : "Vous arrive-t-il de laisser votre Véhicule Electrique branché toute la nuit à votre domicile ? " Réponse : oui, je me lève pas à 2h du mat pour le brancher. Pour autant, il ne charge pas toute la nuit. " Sur votre lieu de travail, disposez-vous d'un point de recharge adapté pour votre Véhicule Electrique personnel ? * " Si on répond non, on a quand même des questions obligatoires sur la durée de branchement. (On peut répondre "jamais", mais il serait plus simple de rendre ces questions facultatives). Une de ces questions obligatoire est " Sur votre lieu de travail, y a-t-il suffisamment de point de recharge pour brancher votre Véhicule Electrique personnel ? * ". Je répond quoi? Je n'en ai pas besoin. Donc, il y en a assez. Pour autant, répondre "oui" quand il n'y en a pas, c'est un peu contradictoire. Rebelote page suivante : " Votre travail vous amène-t-il à conduire un Véhicule Electrique ? " Réponse oui, mais toujours pas de point de recharge, et les mêmes questions obligatoires... Modifié novembre 27, 20187 a par zadene Mise en forme pour lisibilité, et correction d'une faute.
Posté(é) novembre 27, 20187 a Auteur Merci beaucoup pour votre retour, nous allons essayer de changer tout ca
Posté(é) novembre 27, 20187 a Par contre, je vous félicite. Je crois que c'est le premier questionnaire que je vois qui ne soit pas bourré de préjugés sur les VE.
Posté(é) novembre 27, 20187 a lorsque vous parlez du budget, merci de demander pour quelle distance mensuelle sinon la réponse n'a aucun sens
Posté(é) novembre 28, 20187 a Pour moi, c'est celle qu'on parcourt soi-même, celui qui répond au questionnaire. Et comme la distance parcourue individuellement est demandée page 2, c'est pour cette distance que j'ai donné le budget. Apparemment, il y a un truc que j'ai pas compris?