Posté(é) septembre 24, 20205 a Bonjour, je me présente. Mon pseudo est: bernie Mon véhicules est un Kona 64 Kw. J'habite en Belgique, dans la région de Bernissart. Je suis le forum depuis un petit moment, surtout les sujets liés au kona. On a commandé le véhicule en janvier 2020, pour une livraison prévue début août, et qui a finalement eu lieu début septembre. Ce qui explique que j'ai eu largement le temps de m'intéresser à différents sujets. Modifié septembre 24, 20205 a par Thierry.P
Posté(é) septembre 24, 20205 a Bonjour @bernie, sois le bienvenu et merci pour ta présentation. Ton Kona sera bientôt là après une longue attente. Après, tu pourras échanger sur son utilisation. Bonne chance avec ! Jan 😉
Posté(é) septembre 24, 20205 a Auteur Bonjour, Mister MMT, Nous l'avons reçu le 8 septembre. Nous sommes enchantés. Il y a beaucoup de choses à découvrir sur le véhicule. Le mode d'emploi est un vrai "roman". C'est notre premier VE. J'ai beaucoup regardé les vidéos d'Alex (le Canadien) sur Youtube. Idéal pour se familiariser. Bonne journée.
Posté(é) septembre 24, 20205 a Aha, une très bonne nouvelle ! As-tu regardé sur le blog de Automobile propre ? Jan